Enceinte Marshall Woburn

Enceinte Marshall Woburn : Présentation

La puissance. C’est l’un des critères les plus importants pour pouvoir vivre les émotions transmises dans une mélodie. La Marshall Woburn figure parmi les rares enceintes à respecter ce paramètre. Elle a été fabriquée dans l’esprit de base même de marque anglaise : amplifier le son. Il y a également d’autres points à prendre en compte dans une enceinte mais la Marshall Woburn répond-elle à ces points ?

L’enceinte Marshall Woburn est connue pour être l’enceinte la plus imposante de la marque Marshall. Cette taille s’évalue à 40 cm x 30,8 cm x 20cm et elle a un poids assez conséquent de près de 8kg. Vous devinez immédiatement que cette enceinte est trop lourde pour être portable. C’est le cas car ses fabricants l’ont conçu pour se brancher au secteur.

Ce modèle d’enceinte est disponible en deux coloris. Vous pouvez choisir entre l’enceinte en noir ou celle en ivoire, toujours dans le design classique de la marque britannique, avec l’inscription « Marshall » sur la face avant.

Woburn, comme toutes les autres enceintes de Marshall, tire son nom d’un quartier de Londres.

Marshall Woburn

MARSHALL Woburn Enceintes PC/Stations MP3 RMS 20 W
MARSHALL - Appareils électroniques

Que vaut le son de la Marshall Woburn ?

Sa taille importante déduit de sa puissance sonore. En effet, les mesures de la Marshall Woburn y sont pour quelque chose. La puissance de son est en effet de 90 Watts en totalité. Pourtant cela ne signifie pas que tous les sons se mélangeront. Ce n’est pas le cas, car cette enceinte a aussi la capacité d’être précise à chaque émission de son.

De ce fait, chaque note et chaque parole de chaque morceau pourront être savourées par votre ouïe de par leur clarté et leur énergie. La Marshall Woburn saura plaire à tout mélomane qui souhaiterait s’immerger complètement dans sa musique.

Les aspects techniques de l’enceinte Marshall Woburn

Enceinte Marshall Woburn-La Marshall Woburn est une enceinte Bluetooth 4.0. Elle doit toute sa puissance à son amplificateur de classe D. Cette dernière est diffusée par les deux tweeters et les deux woofers du petit monstre.

Ainsi, vous pourrez ressentir pleinement les vibrations qui en émaneront. D’un autre côté, la marque ne manque pas d’ajouter des options de réglage en fonction du son joué.

Vous avez ceux réservés à la gestion du volume, ceux pour des aiguës et éventuellement, des moyens de réglages des graves. Pour vos appels téléphoniques, sachez que la Marshall Woburn possède également un micro qui lui permet d’activer une discussion à main libres.

Avis sur la Marshall Woburn – Faut-il acheter cette enceinte Bluetooth ?

L’enceinte Bluetooth Marshall Woburn est un petit monstre qui produit des sons d’une intensité remarquable, tout en gardant la précision de chaque élément constitutif de la mélodie. Cela vous permet d’apprécier le son sans avoir la migraine. En effet, il n’y a aucune distorsion.

Si vous avez les moyens de vous l’offrir alors nous ne pourrons que vous la recommander les yeux fermés. En effet, ce puissant caisson volumineux n’est pas donné. Et pourtant, il possède toutes les qualités recherchées pour répandre de la bonne musique.

Consulter le comparatif des meilleurs enceintes Bluetooth Marshall.

Marshall Woburn
Marshall Woburn
9.4
Design 9.5/10
Qualité sonore 9.7/10
Rapport qualité-prix 9.0/10
Points positifs
  • Qualité sonore
  • Mirco intégré
  • 90 W de puissance
Points négatifs
  • Taille imposante
  • Prix élevé