Enceinte Bluetooth Marshall Kilburn

Enceinte Bluetooth Marshall Kilburn – Présentation

Récemment l’utilisation des enceintes Bluetooth ont pris beaucoup de place dans nos vies quotidiennes. Elles nous permettent de rythmer une soirée, une sortie à la plage ou au parc. Certains sont sédentaires et d’autres comme la Marshall Kilburn sont portables. Mais que propose-t-elle d’autres ?

L’apparence de la Marshall Kilburn respecte celle des amplificateurs ainsi que des précédentes enceintes Marshall : le retro. Pour ceux qui cherchent un modèle plus moderne, la Kilburn ne convient pas. En effet, son coffret est fait de bois et d’un aspect très élégant. Mais elle n’est pas imperméable pour autant. Faites donc bien attention. Son poids affiche les 3 kg avec une taille de 24,2cm x 14cm x 14 cm. Ce qui est tout de même assez important. D’ailleurs, les fabricants tentent d’apaiser cette charge en plaçant une sangle pour faciliter le transport. En outre, l’enceinte est disponible en crème et en noire.

Enceinte Bluetooth Marshall Kilburn présentation

Promo
MARSHALL Kilburn Enceintes PC / Stations MP3 RMS 5 W
MARSHALL - Appareils électroniques
179,99 EUR - 9% 164,25 EUR Acheter au meilleur prix

Que vaut le son de la Marshall Kilburn

Aucune distorsion. Ce point est crucial car cette absence de distorsion vous permet d’atteindre le volume maximal de votre smartphone et de votre caisson sans nuire à votre ouïe. Dans ce sens, vous pourrez facilement utiliser la Marshall Kilburn pour animer vos soirées.

Un autre point important à prendre en compte est sa puissance de 25 Watts. Cette puissance est suffisante pour remplir de sons toutes les pièces d’un appartement mais pour les soirées, il est conseillé de mettre les volumes à fond. Qu’il s’agisse d’une composition rassemblant plusieurs instruments ou celles plus douces avec des sonorités graves, vous remarquerez que le son reste complet.

Les aspects techniques de l’enceinte Marshall Kilburn

Enceinte Bluetooth Marshall Kilburn-La Marshall Kilburn utilise ses deux haut-parleurs ainsi que son woofer de 10 cm pour vous faire ressentir la musique. Un amplificateur est aussi intégré dans son système pour assurer une qualité de sons.

Par ailleurs, selon le genre de musique que vous écoutez, vous pourrez régler les commandes Bass et Tremble. Ainsi, quel que soit le genre de morceau joué ou le genre d’ambiance à créer, ces potentiomètres vous permettront d’obtenir la tonalité recherchée.

Par rapport la batterie, sachez que la recharge doit se faire sur secteur et non par micro-USB. Dans tous les cas, lorsqu’elle sera complètement rechargée, le modèle pourra vous offrir jusqu’à 20 heures d’autonomie.

Avis sur la Marshall Kilburn – Faut-il acheter cette enceinte Bluetooth ?

La Marshall Kilburn répond à deux critères importants : l’autonomie et la qualité du son. En effet, elle peut tenir des heures avant que le voyant de la batterie ne s’allume. Toutefois, sa puissance est assez limitée mais il est toujours possible de mettre les volumes au niveau maximal.

Tout dépend de vos besoins. Mais si comme nous, vous cherchez une enceinte vintage, portable avec des options modernes et des commandes qui ne font qu’améliorer le rendu d’un son, la Marshall Kilburn est ce qu’il vous faut.

Consulter le comparatif des meilleurs enceintes Bluetooth Marshall.

Marshall Kilburn
Marshall Kilburn
9.6
Design 9.7/10
Qualité sonore 9.5/10
Rapport qualité-prix 9.5/10
Points positifs
  • Nomade
  • Autonomie de 20h
  • Qualité sonore
Points négatifs
  • Chargement sur secteur